Enfin de la musique libre !

Commentaire

2 commentaires sur "Enfin de la musique libre !"

  1. Oo le mardi, 6 février 2007 à 16:33
  2. Bonjour Sylvinus,

    Je n’y manquerais pas ! La première présentation aura lieu en début de semaine prochaine ! 8)

  3. sylvinus le lundi, 5 février 2007 à 4:18
  4. merci du billet, n’hésite pas à nous faire part de tes commentaires !

    a+


Dites-moi ce que vous pensez...
et si vous voulez un avatar, connectez vous sur gravatar!





Warning: Use of undefined constant cs_print_smilies - assumed 'cs_print_smilies' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/7/d547537317/htdocs/persoo/blog/wp-content/themes/album_10_FR/comments.php on line 118
^^ Zzz Grrr ;) :| :twisted: :s :roll: :oops: :o :mrgreen: :love: :lol: :hero: :fff: :evil: :cry: :bim: :aime: :P :D :?: :? :-S :) :( 8O 8) ++ $)


Enfin de la musique libre !

Posté le : 4 février, 2007 
Classé dans : Inf'Oo's, M'Oo'sik
Marqué : ,
Commentaire : 2 commentaires

Description

Vous aimez la musique, les mp3, mais aussi découvrir de nouveaux talents ? Bienvenue donc sur Jamendo. Ce site est le pionnier de la musique libre sur Internet. Il permet donc de télécharger légalement et gratuitement des albums de musique libre ou sous licence permettant une utilisation non commerciale. Le terme de « jamendo » provient de la fusion de « jam » et « crescendo. »

Jamendo

J’ai donc connu ce service, il y a plus d’un an et je voulais, dans le cadre de la rubrique « M’Oo’sik » vous faire découvrir des artistes et ainsi leurs permettent une publicité supplémentaire, mais aussi de propager leurs talents.

Je vous propose donc de découvrir une fois par semaine à travers la « Radi’Oo’« , un artiste ou un groupe provenant de jamendo.

Pourquoi cette motivation ?

De nos jours, il est souvent difficile de découvrir une nouveauté sans avoir à acheter l’album, Jamendo nous permet donc de découvrir de jeunes pouces et ensuite de pouvoir les créditer via une donation pour leur talent et leur travail. Une approche qui me plait énormément et dont j’ai envie de véhiculer l’image.

Pourquoi Jamendo ?

Comme indiqué au début de cet article, Jamendo est la référence de la musique libre. Il existe bien Dogmazik, mais je n’ai pu tester de service et surtout je le trouve moins attrayant !

Néanmoins, je compte tester ce service dans les mois qui viennent, mais pour le moment place à la musique !

Photos récentes

Bonne année 2012 512e édition 511e édition Le Top 510 510e édition 509e édition 508e édition 507e édition 506e édition 505e édition